DNA
JEAN D'ESTRÉES
Social Media Management & Content Creator :
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Reprise et restructuration des réseaux sociaux : Redéfinition des comptes existants, amélioration de l'image de marque et optimisation de la présence digitale.
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Création de leur identité et direction artistique liée à leur image : Développement d'une identité visuelle forte et cohérente, en adéquation avec les valeurs et l'héritage de la marque, mise en place d'une direction artistique alignée avec leurs objectifs.
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Création de contenu photos et vidéos : Réalisation des photo et des vidéos promotionnelles pour renforcer l'identité de la marque auprès du marché chinois.
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Gestion du Community Management : Création des plannings éditoriaux de publication, gestion des réseaux sociaux, modération des interactions avec la communauté.
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Élaboration de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux : Mise en place d'une stratégie de communication ciblée pour accroître la visibilité de la marque, fidéliser la clientèle et promouvoir les produits.
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Gestion des relations avec les influenceuses : Suivi des partenariats avec des influenceuses, gestion des collaborations et des campagnes de promotion, ainsi que suivi des résultats.
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Stratégie de projet, développement produit, événements et distributeurs : Contribution à la stratégie de développement des produits et à la mise en place d'événements autour des distributeurs pour augmenter la notoriété et les ventes.
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Accompagnement sur les événements : Support pour l'organisation et la gestion d'événements clés de la marque, en lien avec le marketing et les équipes produits.
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Représentation et porte-parole de la marque : Représentante de Jean d'Estrées lors d'événements prestigieux comme le Festival de Cannes et des événements influenceurs en Chine, en tant qu' ambassadeur de la marque.