DNA
PERRIN JOAILLIER
Social Media Management & Content Creator :
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Reprise et restructuration des réseaux sociaux : Audit complet de l'image de marque pour optimiser leur présence et restituer la marque sur le marché. Réorganisation des réseaux pour renforcer la visibilité de la marque auprès de son public cible.
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Création de leur identité et direction artistique liée à leur charte graphique : Développement d'une nouvelle ligne directive, en respectant la charte graphique de la marque tout en modernisant l’image sur les réseaux sociaux. Harmonisation et création des visuels pour une nouvelle identité.
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Création de contenu photos et vidéos : Production de contenus (photos et vidéos) pour mettre en valeur les collections de joaillerie, le savoir-faire artisanal, l'atelier création, ainsi que les événements spéciaux organisés par la marque.
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Gestion Community Management et Social Media Management : Supervision quotidienne des réseaux sociaux (Instagram, Facebook), gestion des interactions avec les abonnés, réponse aux messages et commentaires, création de contenus engageants et promotion de la marque à travers des campagnes ciblées.
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Élaboration de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux : Conception d'une stratégie sur-mesure pour accroître la notoriété de Perrin Joaillier, en mettant l'accent sur les valeurs de la marque et ses produits.
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Développement d'une stratégie de "Belle Endormie" : Création d'une campagne de sponsoring.
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Nouveau visage : identification des ambassadeurs influents pour incarner l'image de la marque et augmenter sa visibilité.
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Stratégie de développement produit et immersion clientèle : conception de nouveaux projets de développement produit et à la création d'expériences immersives pour les clients, visant à rétablir l’engagement et la fidélisation.