DNA
MISENCIL
Social Media Management & Content Creator :
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Reprise et restructuration des réseaux sociaux : Redéfinition des comptes existants, harmonisation de la communication et amélioration de la cohérence visuelle sur toutes les plateformes.
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Création de leur identité et direction artistique liée à leur charte : Conception et mise en place d'une identité visuelle respectant la charte graphique de la marque, création d'une direction artistique.
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Création de contenu photos et vidéos : Élaboration de contenus visuels (photos et vidéos) pour promouvoir les produits et les soins proposés par la marque.
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Gestion du Community Management : Gestion quotidienne des réseaux sociaux et de la modération, interactions avec la communauté.
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Élaboration de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux : Mise en place d'une stratégie complète pour augmenter l'engagement, accroître la notoriété et promouvoir les produits phares.
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Développement de l'influence et des événements autour de la marque : Organisation d'événements hebdomadaires avec des influenceuses pour la création de contenu exclusif et la promotion de soins et produits.
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Gestion des relations avec les influenceuses : Prise en charge des partenariats avec les influenceuses, gestion des collaborations, gifting et création de contenu dédié.
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Stratégie de projet et développement produit : Participation à la réflexion stratégique autour du développement des nouveaux produits et immersion des influenceuses et clientes dans l'expérience "Pink Room" pour maximiser l'impact marketing.
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Accompagnement sur les congrès et formations : Création de contenu lors de congrès professionnel. Formation des équipes en alternance sur la gestion du Community Management.